UNSS

UNSS - Cross départemental de Walbourg

Par LAURE PLATHNER, publié le lundi 2 décembre 2019 14:49 - Mis à jour le lundi 2 décembre 2019 14:49
IMG_1789.JPG

L’équipe de benjamin.e.s de Bugatti se qualifie pour le championnat académique !!!!

Grand bravo à Konold Flora (87ème/207), Luttmann Emilie, Berthelot Marion, Imbernon Justin ( 10ème /202), Leininger Lucas (31ème /202) Vandewalle Malo.

A souligner le très bon état d’esprit de Flora qui, dans une bousculade, juste après le départ, prends le temps d’aider une concurrente à se relever ! Efforts et solidarité hier à Walbourg …le sport comme on l’aime.

Remontée incroyable d’Emilie au mental ; elle se retrouve complètement enfermée au départ, dans les 10 dernières, et termine finalement 54ème /207.

Le seul minime qualifié après Rhinau, Bornert Antoine (21ème /150), manque la qualification pour le championnat académique d’une place !! Loin d’être déçu ou découragé, il déclare « j’ai fait une bonne course, je vais progresser… l’année prochaine je reviens et je me qualifie ! »

Bref, du soleil, de la solidarité, des performances, et un moral à toute épreuve pour les élèves de Bugatti, hier, lors de ce cross de Walbourg.

Cross Académique le 11 décembre à Munster.